EntrerInscription

www.khamlichi.sup.fr

=

Je souhaitais simplement que tu entende ma priére, mon souhait, mes espoirs, je ne te connais que depuis peu mais ce temps m'a suffit pour savoir que pour toi je ressent un immense respect, une profonde emotion lorsque qu'avec tes mains délicates tu me touche, ou m'effleure Je m'endors souvent avec l'espoir que tu viennes me voir et que tu me prennes simplement dans tes bras sans aucune raison sinon celle de l'amour. Mais je ne suis qu'un simple enfant qui est tombé amoureux d'un être délicat comme toi. Je rêve, je songe Nous pourrions passer d'agreable moment au bord de ce fleuve qui s'appelle l'Amour, sur une barque enchantée nous serions enlacés, les yeux dans les yeux, coeur contre coeur, nous ne ferions plus qu'un L'amour d'enfant est la chose la plus pure qu'il soit, un enfant ne connait rien d'autre que des sensations simple à la vie à La naiveté de l'enfance rejouit. Sa pudeur n'est que voluptée, le désir d'être aimé Aime moi jusqu'au bout de la vie, et je serai à toi pour l'eternité

= =

LES YEUX DU COEUR VOIENT LA BEAUTE QUE LES YEUX DE L'HOMME NE VOIT PAS

=

Ajouter aux favoris Send me an e-mail

Mon Ami Zizdan

c'est un vrai ami

Naviguer sur les forumsNaviguer sur les forums   Obtenir RSS
Sujets
Importantimage Mon Ami Aizdankhamlichi il y a 766 jours 22.11.2007 09:39:57

Messages: 0   Affichages: 552   Balises: son mylivepage   Forum: Mon Ami Zizdan
Qui se trouve sur le site web?
Utilisateurs anonymes: 5 Utilisateurs inscrits: 0 (?)

Visiteurs
moulay2 rachid
il y a 4 il y a ... jours 23.12.2009 08:44:02
Calendrier
<
Décembre 2009
>
LMaMeJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Abonnement
Adresse électronique: 
Voter
que pesez-vous de ce site?ما رايكم في الموقع؟
ممتاز excellent
جيد disant bon
لا باس به assez bien

Résultat du sondage
Top commentateurs
khamlichi
Commentaires: 20
myarchive1 ABDOU karim
Commentaires: 1
Abus | Hébergé par MaPageVivante | | © Kolobok smiles, Aiwan